Nos services

Partager sur :
Assurance Propriétaire et Copropriétaire Non Occupant

Les Garanties

L’assurance propriétaire non-occupant est la protection indispensable du propriétaire non occupant et de l’investisseur locatif

Pourquoi souscrire une assurance propriétaire non occupant

L'assurance habitation du locataire et celle de l'immeuble ne couvrent pas votre bien immobilier à 100%

Que se passe-t'il en cas de sinistre si :

Le logement est vacant

Le locataire n’est plus assuré ou insuffisamment

les dégâts ne sont pas pris en charge par l’assurance de l’immeuble

Exemples de sinistres :

-Les volets du logement sont détériorés après un orage de grêle. Les dégâts ne sont pas couverts par l'assurance du locataire ni par celle de l'immeuble car les volets sont des parties privatives.

-Un incendie survient en raison d'une installation électrique défectueuse. Le logement et les meubles du locataire ainsi qu'une partie de la cage d'escalier sont endommagés. Le sinistre ayant un défaut d'entretien, le bailleur est responsable. Avec l'assurance PNO le bailleur est couvert pour les dommages matériels, immatériels et corporels.

-En déménageant du logement le locataire a causé un dégât des eaux. Un robinet d'arrivée d'eau a mal été fermé pendant plusieurs jours. Le sinistre est signalé par les voisins et les dégâts apparaissent seulement après le départ du locataire. L'assurance PNO prend en charge les réparations dans l'appartement et les dégâts causés chez le voisin.

A partir de 83,40 € par an

Profitez-en en nous confiant la gestion de votre bien.

Appelez-nous au 04 94 60 33 88